Résumé - 3ème Rallye de la Noix de Grenoble - 08 Novembre 2008

IMG_2430.JPG

Fin de saison difficile chez DMS !

2 équipages étaient engagés lors de ce dernier rallye pour DMS Compétition.
Jérôme CLAVEL et Nicolas BONNARD dit "˜Moumoute' sur 205 Rallye F2000-12 ainsi que Lionel MOCELLIN et Anthony HARCHOUX sur Saxo VTS F2000-12.

Après un Rallye Porte de la Bièvre plutôt difficile pour DMS. Le bilan de cette 3ème édition du rallye de la Noix de Grenoble n'était guère plus enthousiaste! Le Rallye avait pourtant bien commencé! Les 2 équipages DMS engagés s élançaient le samedi matin sur la 1ère étape de ce rallye se déroulant sur 1 seule journée en réalisant plutôt une bonne entame. En effet, Jérôme et Moumoute continuait à peaufiner les réglages de leur nouvelle auto. En continuant également le réapprentissage entamé lors du rallye de la Bièvre.
Tandis que l'équipage Lionel et Anthony réalisait un excellent début de rallye en réalisant le temps de classe et le 14ème temps scratch dans l'ES1 puis le second temps de classe dans la 2. Malheureusement malgré une 3ème spéciale aussi bien menée que les 2 premières, La Saxo glissait et sortait de la route sur le gauche à l'arrivée de l'ES3, emportant au passage les cellules de chronométrage puis percutant ensuite la voiture des commissaires présents à l'arrivée, finissant enfin sa course en tonneau...
Heureusement aucune blessure pour l'équipage tandis que les personnes présentes dans le véhicule des commissaires à l'arrivée étaient évacuées à l hôpital pour des examens.

Concernant Jérôme et Moumoute, ils terminaient aussi prématurément se rallye suite à une panne électrique après l'ES6. (Module d allumage HS). Equipage malheureux, 2 rallyes, 2 abandons...

Une fin de saison difficile chez DMS dont les équipages se préparent à passer un hiver plongé dans la mécanique.