Résumé - 10ème Rallye "Porte de la Bièvre" - 18 et 19 Octobre 2008

IMG_4521.JPG

Les choses se compliquent en cette fin de saison !

Une nouvelle fois, 3 équipages DMS participaient à ce rallye.
Nous retrouvions Grégory CHAVASSE et Audrey BOURDIER sur 106 Rallye F2000-12, François BARANGER et Ludivine MILLAT-CARUS sur leur 106 XSI A5, et pour la première fois de la saison, le 4ème équipage de l'association : Jérôme CLAVEL et Nicolas BONNARD dit "˜Moumoute" sur l205 Rallye F2000-12.

Après une excellente 1ère étape le samedi où Greg et Audrey pointaient en tête de la classe F2000-12 et à la 23ème place du classement scratch, la seconde étape fut plus courte que la première puisque l'éclatement du disque d'embrayage de la 106 les contraints à abandonner au CH13 avant l'ES4. L'équipage terminait alors cette saison et pouvait se lançait dès maintenant dans la préparation de leur nouvelle auto pour 2009.
Jérôme et Moumoute débutaient bien leur 1er rallye de la saison, où l'objectif était de reprendre en main un véhicule de compétition, suite à un arrêt de plusieurs années. La régularité était présente et l'équipage terminait la première étape à la 12ème place de la classe F2000-12. Mais journée maudite pour les embrayages, l'équipage était contraint à l'abandon le dimanche pour des raisons similaires à Greg et Audrey après l'ES4.
Seuls François et Ludivine terminait ce rallye (le dernier de la saison pour eux) à la 5ème place de la classe A5, en ayant réalisé une très bonne opération. En effet, pas un seul moindre problème n'a été recensé sur la voiture, et l'équipage améliorait sans cesse ses temps lors des 2èmes et 3èmes passages.
Un bilan de la saison très positif car sur 3 participations, 3 rallyes terminés. L'auto à prouvée sa fiabilité, et l'équipage débutera la saison 2009 sereinement.
Nous tenons une nouvelle fois à remercier l'assistance qui devait encore gérer 3 véhicules lors de ce rallye.
Et également tous les supporters (très nombreux pour ce rallye à domicile) présents sur les bords des spéciales.