Résumé - 15ème Rallye de Chartreuse - 16 et 17 Août 2008

IMG_3971.JPG

l'association DMS Compétition représentée à domicile !


Pour la première fois de la saison, 3 équipages DMS participaient à ce rallye.
Une organisation méticuleuse notamment pour les assistances était alors de mise.
Audrey BOURDIER faisait son grand retour pour copiloter Grégory CHAVASSE sur 106 Rallye F2000-12, également présent Lionel MOCELLIN sur sa Saxo VTS F2000-12 copiloté par Clément RABATEL, et pour la deuxième fois de la saison, François BARANGER et Ludivine MILLAT-CARUS sur 106 XSI A5.

Greg et Audrey débutaient bien ce rallye et se livraient à une belle bataille avec Stéphane TRIOLLET, leur grand adversaire dans la classe F2000-12. Lionel et clément n'étaient pas loin derrière et réalisaient même quelques petites acrobaties, mais Lionel avait encore une fois des soucis avec son auto qui cette fois-ci posait des problèmes de tenue de route, malgré une mécanique qui semblait cette fois-si réglée au petit oignons...
François et Ludivine en queue de peloton de la classe A5 continuaient à apprendre et à progresser, commencent sérieusement à se faire plaisir, notamment dans les dernières spéciales du rallye.

Bilan pour Greg et Audrey, une 1ère place de classe F2000-12, après cette lutte acharnée avec Stéphane TRIOLLET.
Abandon à l'arrivée au parc fermé pour Lionel et Clément suite à une décision controversée du comité organisateur du rallye (plaque d'immatriculation non conforme).
François et Ludivine terminaient se rallye à la dernière place de leur classe, mais étaient présent à l'arrivée malgré quelques problèmes au niveau des trains roulants.

Un grand Bravo à l'assistance qui devait gérer pour la première fois 3 véhicules d'un coup !