Résumé - 6ème Rallye de la Caillette - 24 et 25 Mai 2008

LaCaillette08_YB_01_229.jpg

1er rallye de la saison pour DMS Compétition !


2 des 4 équipages de l'association'étaient engagés.
Suite à l'arrivée de la petite Léna, Audrey BOURDIER laissait sa place de copilote à Mickael BOYER au coté de Grégory CHAVASSE sur 106 Rallye F2000-12, Et Lionel MOCELLIn'était copiloté par Anthony HARCHOUX sur sa toute nouvelle Saxo VTS F2000-12. Nous retrouvions également François BARANGER qui faisait alors ses débuts dans le rallye en tant que copilote piloté par Frédéric LISAC sur 106xsi F200-12.

Malgré la pluie, Gregory et Mickael remportait brillement la classe F2000-12 et pointait également à la 15ème place au général devant l'équipage METIFIOT/BOUVIER (18ème au général) et FAURE/ROUSSAT (32ème au général) leurs principaux adversaires.
A noter un formidable 9ème temps scratch dans l'ES5 pour Greg et Micka.
Scénario différent pour Lionel et Anthony qui abandonnaient juste avant l'ES6 sur problèmes mécaniques (notamment sur la tringlerie de boite) Dommage puisque ce tout nouvel'équipage sur une auto toute neuve réalisait déjà de très bon temps capable (une fois passé le temps d'adaptation à la voiture) de rivaliser dans le haut du tableau de la classe.

A noter la dernière place de classe F2000-12 pour Fred et François content néanmoins d'avoir terminé ce rallye sans soucis. Une bonne prise en main pour Fred sur cette nouvelle auto suite à une sortie de route l'année précédente, et une bonne expérience pour François qui allait débuter en tant que pilote quelques mois après.