Résumé - 24ème Rallye de l'Epine Mont-du-Chat - 16 et 17 Mai 2009

IMG_5939

Une décidément bien difficile saison chez DMS Compétition

Ce week-end avait lieu le 24ème rallye national de l Epine Mont-du-Chat, basé sur la commune de La Motte Servolex, près de Chambéry.

Deux équipages DMS Compétition'étaient engagés et espérait bien représenter les couleurs du team.

Greg CHAVASSE & Audrey BOURDIER pour la deuxième sortie de l AX GTI F2-12 ainsi que Jérôme CLAVEL & Nicolas BONNARD à bord de leur 205 Rallye F2-12.

Malheureusement pour eux, le rallye fut de courte durée puisque les deux équipages abandonnait lors de la 1ère ES du rallye.

Probablement une rupture de l embrayage pour Greg et Audrey : "j'ai retrouvé un bout de métal frité sur le protège carter, ce bout à traversé le radiateur provoquant une fuite d eau, donc abandon... Merci à pascalou de m avoir tracté jusqu au parc, et oui, il est tombé en panne au même endroit que moi...
bref j espère qu'il n y aura rien de plus au démontage, dans tout les cas, le Rochois et l'ain-Jura passent à la trappe, le prochain rallye sera sûrement le Chartreuse..."

Pour jérome, le souci était encore une fois d ordre électrique, avec la coupure de son allumage, le soir du rallye, la panne n'avait toujours pas été identifiée, espérons la aussi qu'il n y ai rien de grave.

Quoi qu'il en soit, ce rallye pourtant bien préparé est une déception du côté de DMS Compétition. Avec actuellement les 4 équipages en Stand-by.
Espéreront les retrouver sur les spéciales d ici quelques semaines.