Résumé - 7ème Rallye du Beaufortain / SAMSE - 01 et 02 Mai 2009



1er Rallye de la Saison - Des temps prometteurs...

Ce week-end du 1er et 2 Mai 2009 avait lieu la 7ème édition du Rallye Régional du Beaufortain Samse. 1 équipage DMS était engagé, Jérôme CLAVEL et Nicolas BONNARD prennaient le départ le samedi au volant de leur 205 Rallye F2000-12.

Jérôme nous livrait ces quelques mots au retour de ce rallye :
"
Très bonne prise en main pour la 1ère ES de la saison, mais nous avons du nous endormir pendant la deuxième, gros décrochage, environ 9 a 10 seconde, par rapport au deux premier triollet et zoni.
Le dimanche beaucoup d arrêt de course et donc beaucoup d attente au départ des ES, mais nous avons puent reprendre creschendo les bonnes vielles habitudes de pilotage. Résultat, un quatrième temps dans l'ES 4, 3 troisièmes temps de classe dans les ES 3,5,7 et un deuxième temps a seulement 2 dixièmes de triollet dans l'ES 5.

La voiture a bien fini mais une cosse qui s'est cassée nous a fais perdre plus de 12 minutes dans l'ES 6.

Pour résumer: très bon rodage de début de saison pour moumoute et moi. De petits réglages sont à prévoir pour l'auto dans les prochains jours car ce sera l épine dans 15 jours, avec un grand plaisir de rouler dans la classe avec Greg et Audrey.

Enfin, je remercie la société FLD et surtout le garage Tripier charavine pour leurs nombreuses aides avant ce rallye."

Finallement Jérôme CLAVEL et Nicolas BONNARD terminent ce rallye à la 107ème place du classement scratch et à la dernière place de la classe F2-12.
Vous retrouverez cet quipage dans 15 jours au rallye National de l Epine Mont-du-Chat les 16 et 17 Mai prochains.