Résumé - 26ème Rallye de Vaison la Romaine - 28 Fev. et 01 Mars 2009

IMG_5378

Et de 4 !

DMS Compétition'avait 1 équipage engagé à la 26ème édition du Rallye Régional de Vaison. François BARANGER et Ludivine MILLAT-CARUS commençaient leur saison avec un rallye asphalte à bord de leur 106 XSI A5. Un rallye Mythique chez DMS puisqu'il sonne en général l ouverture de la saison de l'association.

Après 3 rallyes terminées sur 3 la saison dernière, l'objectif de l'équipage était une fois de plus de terminer ce rallye sans soucis, quelque soit les temps réalisés. Après une trêve hivernale, le but était de se remettre progressivement dans le bain, afin de commencer cette 2ème saison en confiance.

Une fois de plus, la 106 XSI à prouvée sa fiabilité puisqu aucuns problème d ordre mécanique n a été à déplorer durant ce week-end.

c'est donc ce samedi que l'équipage débutait ce rallye avec 2 spéciales sous un soleil radieux. Une première spéciale difficile puisque s étant perdu dans les notes, l'équipage du rouler à vue sur les 2/3 de l'ES. La seconde fut mieux menée, et la journée de course était déjà terminée.

Le dimanche 2 boucles de deux ES. Soit 4 ES dont une annulée et parcourue en liaison suite à un accident. Tout s'est bien passé également.
A noter les difficultés rencontrées dans les épingles du fait de ne pas avoir de direction assistée.

l'équipage termine 91ème au scratch sur 97 arrivés (145 partants)
Et 6ème de classe A5 sur 6 arrivés (8 partants)

l'objectif est remplit, prochain rendez-vous encore incertains pour l'équipage.