Résumé - 25ème Rallye du trièves - 06 et 07 Août 2011

Basé à Mens (38), ce rallye comptait pour la Coupe de France des Rallyes, le Championnat du Comité Rhône-Alpes et le Challenge Patrice MONTAGNAT.
DMS n engagait pas d équipage conccurent mais une voiture ouvreuse.
Greg CHAVASSE et Audrey BOURDIER à bord de leur toute nouvelle auto.

Description

Le 24e rallye du Trièves représentait un parcours de 186,31 kilomètres dont 39,94 chronométrés, répartis en 2 étapes et 9 ES (3 différentes).

Les spéciales

ES 1/3 : Saint Maurice en trèves (3.66 km)
ES 2/5/7/9 : Le perrier (4.75 km)
ES 4/6/8 : Col de Mens (4.54 km)

Le rallye

Chez DMS Compétition, un seul véhicule représentait l'association. Greg CHAVASSE et Audrey BOURDIER fêtaient leur grand retour ensemble après de nombreux mois sans compétition. De nombreux mois passés entre autre à confectionner leur nouvelle auto.
Ce rallye en voiture ouvreuse était donc l'occasion d effectuer un test grandeur nature de performance et de fiabilité avant le rallye de Chartreuse ou l'équipage sera engagé en tant que conccurent dans la classe F2000-12.

Greg nous livrait un bref résumé à son retour du rallye : "
bon ben voila, rallye terminé et jusquau bout s il vous plait!! un petit soucis éléctrique à la fin mais rien de méchant.
Sinon, la boite séquentielle, les freins, le train arrière, c'est terrible !
Reste a finir de régler correctement le train avant."

Une chose est sûre, vue de l éxtérieur, cette auto est prometteuse, nous en saurons un peu plus sur les performances de celle-ci à l issue du rallye de Chartreuse.