Résumé - 29ème Rallye de la Matheysine - 04 et 05 Juin 2011

gf

Basé à La Mure (38), ce rallye fesait partie du calendrier de la Coupe de France 2011 et comptait pour le championnat du Comité Régional Rhône-Alpes.
DMS Compétition engageait un équipage, il s agissait pour leur 4ème compétition de la saison de Guillaume MALRIQ et Florian DROUARD toujours à bord de leur 106 rallye N2.
Notons également la participation de Ludivine MILLAT-CARUS qui copilotait pour l'occasion Anthony HARCHOUX, 106 XSi N1.

Description


Le 28e rallye de la Matheysine représentait un parcours de 172 kilomètres dont 39,10 chronométrés, répartis en 2 étapes et 6 ES (4 différentes).

Les spéciales

ES 1 : Les Cotes de Corps-Saint Luce (8 km)
ES 2 : Saint Michel en Beaumont (6,50 km)
ES 3/5 : Rouacs-Les Cotes (6,50 km)
ES 4/6 : Les Lacs (5,80 km)

Le rallye

c'est dans de très mauvaises conditions climatique que commençait ce rallye. Une route détrempée par la pluie qui posait de nombreux problèmes aux équipages.

Malgré tout, notre équipage se lançait dans cette 1ère spéciale plutot confiant.
Malheureusement, dès les 20 premiers mètre de la spéciale, la boite de vitesse cassait contraignant Guillaume et Flo à l'abandon sans même avoir pu rouler 1km...

Grosse déception après cette belle série d épreuves passées avec succès depuis le début de saison. l'équipage modifiait alors leur calendrier de fin de saison suite au coût et au temps des réparations.

Ludivine finissait quand à elle ce rallye sans encombre et même avec la manière puisque l'équipage ainsi formé terminait à la seconde place de la classe N1.